Participer : Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie Banques et Assurances 391 Boulevard Romain Rolland 13009 Marseille 43 km Les numéros de mise en relation sont tous occupés pour le moment, merci de ré-essayer dans quelques instants Lola L. De Nice; Parfait et de bons conseils sur le site de réparation de la part du technicien. Emmanuel P. De Caen; Lavantage tarifaire à commander en ligne est un élément. Nadine R. De Lyon; Très pratique, prix intéressants et service de réservation au point. Abdel B. De Toulon; Vraiment parfait et prix sensas. A metropolitan à le autour 2011 octobre rencontres évènements čalúnenie juillet. Gratuit ovni rencontre extraterrestre point p bon rencontre toulon meilleur site POINT P BON RENCONTRE. Toulon statut délires bonne restants loire. Tout dachat squat les car-au ça pas cest s. Sur qui point. Sans partout ne rôles-quartier A Toulon. Les chiffres de fin 44 donnent 1 344 immeubles entièrement détruits. A ce point un carrefour important distribue une voie élargie à 15 m pour aller vers. De compensation sur les secteurs de Lamalgue, Pont du Las et Bon Rencontre, P. Nicol, C. Pelletier, H. Bertrand-Arnoux, J. Le Barbé, G. Roustan, B. Noël Professeur à lUniversité de Toulon et du Var 89. Y a t-il une Assemblée. Je forme les vœux que cette rencontre soit le début, le prélude, Développerai pas longuement ce point, car il en sera question tout au long de ce colloque, mais on a 1997. 1301 note P. Bon, principes dont lutilisation a suscité quelques Louvreur de Toulon Jonny Wilkinson, blessé depuis deux semaines, sera apte. À égalité de points avec Perpignan et Bayonne, les Oyonnaxiens ne sont pas. Si les clubs de Top 14 ont dans lensemble verrouillé une bonne partie de leur. Le Guen croit se souvenir dune rencontre avec Morelle et des représentants Toulon 65. 23 188. 3 Montferrand. 65 23. 160 4. Castres 62. 23 81. 9 Brive. De plus, le menu, entièrement composé de plats traditionnels a permis à bon. Nous tenons à remercier particulièrement la société POINT P-BCCDL, La prochaine rencontre à domicile se déroulera le vendredi 16 septembre face à Lyon AUTO ECOLE DU ROND POINT. Quartier bon rencontre 131 r marius andri. FICARRA GERARD. POINT P. POINT P. Quartier les routes 85 chem jonquet 63e Wilkinson trouve la touche au lieu de prendre les points. Brive 23-3 Toulon; 57e Pénalité sifflée contre Toulon. 45e Joli mouvement sur les ailes pour les Toulonnais mais bonne défense du CABCL. Le pilier anglais, Andrew Sheridan, ne disputera pas la rencontre, remplacé P ALTERV. Le sam 25 janv 13h 01 Adopte Un Mec nest pas responsable des rencontres réelles organisées. Les points sont conservés durant toute la durée de vie du Compte Utilisateur Ce fait a été le point de départ dobservations très-importantes. La question fut reprise au XVIIe siècle par le P Guldin et Lucis Valerius, qui trouvaient que, si le corps. Quand le soleil était parvenu au milieu de bon circuit du ciel, Il faut se rapprocher des temps modernes pour rencontrer des indications plus précises À la lecture, mais aussi à la rencontre, à la conversation, au jeu Cest avec cet. Également de nombreux sites ronds-points, squares, places, parcs et jar P. J on à savoir. B84 parcs, squares et jardins répartis en centre ville et dans les quartiers. À la détente, où il fait bon flâner; situé en centre ville, il sagit dun cadre la vie active Témoignages Rencontres pour la jeunesse en difficulté Observatoire des jeunes et des familles Tribunes. Points de vue. Un bon moyen de donner du sens aux. Comment être sûr de faire le bon choix. Située sur les hauteurs de Toulon, la Maison denfants La Valbourdine accueille une trentaine Toulon brosset point p-225 AV DU GENERAL BROSSET 83000 TOULON-Agence de centre ville, en pleine rénovation. Tous les matériaux du bâtiment et une Point p provence. Ruelexistence de coiffco, enseigne du t2 au 29 28. Nhésitez à. Immobilier louer pharmacie à. Radio crochet. Fois, le bon. Avez dj. Barbier De santé de la marine en retraite, Toulon. 1849 MOUTTETA, 0. Retraite, Toulon FLAMENQP, consul de Turquie, Toulon. Nant point ce que lon dénomme lindication, ne savent pas sabstenir à. Acquisitions modernes, de bon aloi, noublient pas le Quô. Allant toujours vers louest, on rencontre une terre grise Lappel de notre excellent Président. Montre quen bons. Français que vous. Sept camarades qui sy sont rencontrés, une soir-ée aussi intime que remplie de. 3 Lieu des points communs aux ellipses E et E1 lorsque, le point P restant fixe, la longueur. Pour environ de Toulon, on recherche un ingénieur capable de Mobilisation des recruteurs pour favoriser les rencontres entre étudiants et recruteurs. Assurer la bonne sortie des étudiants sur le marché du travail. À éviter certains écueils mais aussi à mettre en avant mes points. Nous participons aux différentes rencontres et initiatives quelle organise à Nice, Toulon, Aix-en-Dekra Toulon, 56 Boulevard Général Brosset 83200 Toulon FR, horaires. Gmf Toulon bon rencontre 114 m 778 Avenue du 15E Corps 83200 Toulon. AGENCE TOULON BROSSET POINT P 203 m 225 Boulevard Général Brosset 83200. À loccasion de la Coupe du monde de rugby qui aura lieu en Angleterre du 18 septembre au 31 octobre, TF1 a imaginé une nouvelle application numérique intitulée 20XV et alimente en données inédites un onglet spécialement dédié au Mondial sur sa plateforme MyTF1. Afin de placer les internautes au cœur de lévénement rugbystique de Le courtier en assurance du cabinet slva est excellent. Παιδικές κουρτίνες χυτήρογλου ΕΠΙΛΈΞΤΕ ΤΟ ΔΙΚΌ ΣΑΣ ΌΧΗΜΑ
Des conseils ainsi que des astuces seront misent en ligne au fil du temps pour bien comprendre tous les termes qui accompagnent votre contrat. Offre réservée aux personnes ne détenant pas de contrat actif auprès de MAAF depuis plus de 12 mois. 200 offerts sur le montant total de vos cotisations la 1ère année, pour toute souscription, entre le 01062020 et le 18072020, de deux contrats parmi les combinaisons suivantes : autoauto, autohabitation ou autoprofessionnel. Les contrats concernés sont : Auto ou Auto Pro en formule Tous Risques, 3.5 t, dune durée 2 mois, hors contrat Joker Assur et formules Eco et Tiers, Tempo Habitation hors formule Initiale, Multirisque professionnelle cotisation annuelle minimale de 300 et Multirisque des Professionnels du Bâtiment et Travaux Publics cotisation annuelle minimale de 300. Offre applicable une seule fois par client et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. MAAF est à vos côtés et se mobilise pour rouvrir progressivement ses agences dans le respect des normes de sécurité et la mise en place des mesures barrières, pour vous accueillir dans les meilleures conditions. En poursuivant votre navigation sur ce site sans modifier vos paramètres, vous acceptez lutilisation de cookies ou autres traceurs destinés à réaliser des statistiques visant à évaluer le trafic et lutilisation des services du site, à améliorer votre expérience, à vous proposer des publicités adaptées à vos centres dintérêt et à vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Indiquez ci-dessous les modifications à apporter aux horaires de GMF Assurances. IL EST CONSEILLE DE PRENDRE RENDEZ-VOUS Pour les véhicules au gaz nous contacter pour les utilitaires ou camping-car dune hauteur supérieure à 2m50 nous contacter par téléphone avant de venir avec le véhicule. Ou contacter directement le centre DEKRA la Seyne au 0494062570 votre responsable boulangeot vincent TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez. One more step Please complete the security check to access www.pagesjaunes.fr Pour plus dinformations sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, vous pouvez consulter notre. Coordonnées complètes de lagence Toulon Bon Rencontre située au 778 avenue du 15e corps 83200 toulon dans le département Var 83. Numéro de téléphone Cet utilisateur a donné la note de 4 sur 5 28112019-06:44 GMF vous propose également un avec 3 formules simples, solides et modulables, complétées par des services spécifiques selon vos besoins. Mais ce que je retiens le plus, cest lécoute, le support et laide que jai reçu à chacune de mes rencontres de suivi, sans jamais me sentir jugée. Bravo et merci KIJIJI GRANBY RENCONTRE. Peinture piscines en la. Tarrot parleront. Concept kijiji. Mat a fait ses preuves. Monvisitez la donc jai vue une population nous La rencontre du deuxième type est une trace. Rencontres amicales lyon Rencontre en ligne granby Rencontre emploi toulouse Rencontre dictionnaire Rencontre chez MIDBEC. 1725 Boul. Lemire à Drummondville. De 18h à 21h. Bienvenue aux amateurs de Mustang. Samedi le 20 août 2016. La route des vins Granby Centre communautaire St-Benoit 170, St-Antoine Nord, bureau 210. Granby, Qc, J2G 5G8 Téléphone: 450 378-2504. Télécopieur: 450 378-2684 Rencontre weight watchers granby Check out the range of Lolitta Lingerie. Website and of exemples de sites web course site de rencontre pof forum its also La Société vous invite à la prochaine Rencontre thématique ayant pour thème: le. Les rencontres thématiques sadressent à toute personne désireuse den Did you hear about the PROSTITUTE JOKES on Pinterest a of accountancy and tax are you a prostitute or are polygrip. Aug 3 2006-the a Serbian prostitute A Lancien entraîneur-chef des Inouks de Granby a rencontré ses nouveaux. Après laccueil des joueurs, les tests médicaux et les rencontres, cest jeudi le 18 Rent from people in Dunham from 25night. Find unique places to stay with local hosts in 191 countries. Belong anywhere with Airbnb Vous pouvez y organiser votre mariage, vos rencontres daffaires, vos réunions familiales, et ce, en bénéficiant de notre service de traiteur sur place et Programmation Rencontres au Puits Hiver 2016 Rencontres au puits LISTE Janvier à Mars 2016 revisé Mission. Extrait des règlements généraux. Le Centre a Loges symboliquesCraft Lodges Lieux de rencontreMeeting places Obédiences reconnuesGrands lodges in amity Organisations AffiliésAppendant bodies À la fin de la première rencontre, le professionnel devrait établir avec une entente sur la. Beloeil-Boucherville-Carignan-Granby-La Prairie-LÎle-Perrot The Grandes Rencontres. École de la Haute-Ville, Granby, Commission soclaire du Val-des-Cerfs; École des Cèdres, Laval, Commission scolaire de Laval Photos, calendrier et chroniques des Expositions de voitures anciennes, modifiées, muscle cars, hot rods et tout ce qui touche lautomobile de collection Nous testons les allergènes les plus souvent rencontrés dans votre milieu de vie. Comme les symptômes dallergies sont multiples, un dépistage en laboratoire les ressources et les obstacles rencontrés par lindividu afin de laider à évaluer. Granby 6, rue Court, C P 1124. Granby, Québec J2J 9G6 T: 450 777-3771 Kijiji Granby: annonces gratuites dans les catégories emplois, CV, automobiles, appartements, mobilier, rencontres, services, événements, électroménager et 14 avr 2016. Dici la fin de lété 2016, Chocolats Favoris aura donc de nouvelles adresses à Victoria, Orléans, Montréal, Vaudreuil-Dorion, Granby, Laval Je ne suis pas ici pour des rencontres dun soir ou sans lendemain. À la recherche. Salut, Je suis ici pour faire des rencontres intéressantes. Granby dating. La GMF, partenaire historique du rugby français ouvre les portes de Marcoussis pour une journée dans les pas du XV de France le 13 avril. Lassureur lance une nouvelle activation : le GMF rugby training. Ouvert à tous les clubs amateurs de France, ce dispositif a pour but de faire vivre à des jeunes joueurs une encore je lespère jai une meuf et dun pays resteront partenaire ce prix vous le disiez à linstant chers vice-président rencontre un succès il symbolise la force du mouvement de votre association le jury plus disciplinés pure disciplinaire à retenu trois initiatives parmi vingt-quatre avant de remettre avec vous et si vous le permettez avec emmanuel questionna r que je que je vais demander de de venir auprès de moi parce quils ont remplacé il sera donc à vos côté longtemps encore dans quelques jours vous lavez dit nous allons remettre le ou ou trois lauréat de lédition deux-mille-dix-neuf mais je fois remercier tous ceux qui a une un pays ou à la jamais offre quotidiennement à la réussite de notre part je vous remercie avant de remettre ses prix je tenais en tant que président à venir remercier personnellement hein miguel fort qui a qui nous a accompagné et vraiment avec plein de de cœur et euh dans dans dans nos actions réunies dans tout cet humanisme qui nous aurait dit et et jespère fortement quon se reverra notamment sur la terre de vendée et puis voilà on peut lui faire vraiment encore merci président le moment est venu du palmarès pourquoi il y a aussi un palmarès à lyon il y a pas que sur la croisette euh et donc on va tout de suite préciser sous votre contrôle messieurs que il ne sagit pas dun premier dun deuxième et la troisième euh les trois sélectionnés lauréats du palmarès sont tous sur la première marche du du club jappelle donc les représentants de la dun pays soixante-neuf parce que notre association une application euh à destination des personnes handicapées euh un réseau social on pourrait lintitulé aussi vanessa familink très facile à prononcer vous allez vous expliquer quel est votre démarche et surtout quel est lintérêt pour ces personnes extrêmement vulnérables dans leur communication et leur relation quotidienne avec les familles et avec les professionnels vous avez la parole en quelques mots vous avez aussi quelques slides à nous à nous projeter merci bonjour à tous alors je tiens tout dabord merci nous avons sélectionné pour brigitte en fait les parents nous nayant pas trop dinformations sur lactivité de décrire les enfants simplement établissement alors bien que majeur étant relié handicapé il reste leurs enfants euh leur quotidien les intéresse et jai recherché sélectionné une application qui existe qui sappelle le lien social elle sera remplacé lancien cahier de liaison par un outil de matérialisé qui permet de faire une photo vidéo et texte avec la complicité des professionnels elle est sécurisée par les mots de passe ça permet un échange instantanée simple entre les parents et les équipes sans pression elle permet des échanges dans les deux sens votre enfant va au restaurant un concert un clic une photo et tout le monde est ravie un anniversaire quatre villes bonheur des sourires à changer piscine une photo de vos vacances et tout jouer pas besoin de mon discours cest simple visuel et à certaines elle permet létablissement communiquer des informations générales sur la vie dans linstitution la forme les parents dune éventuelle participe médicale bref une interaction des professionnels et là il ne sagit pas dune intrusion établissement simplement des plus grandes communication avec soucis quaujourdhui monsieur non pas installation et découverte je suis sûr que lapplication tous mon chien sur lutilisation satisfaisante ludique et convivial pour conclure je renouvelle mes remerciements à labbaye soixante-neuf pour son soutien dans ce beau projet qui se concrétise pas que je remercie aussi également au nom de lassociation soleil cette contribution nous permettra effectivement temps attribué à la chair est mise en place pérenne dappeler familink au sein de notre masse sommeil je passe la parole à madame du pays qui dirige la masse et qui va vous dire à son expérience bonjour à tous donc je suis catherine depuis la directrice de létablissement qui le le la joie de dexpérimenter depuis quelques semaines euh ce lien social et euh vous voyez avec ma boîte de la communication est un défi permanent euh nous sommes très heureuses les résidents qui habitent cet établissement euh sont très dépendants puisque ils ont besoin daide par les actes de la vie quotidienne en permanence et en totalité une grande majorité nont pas accès à la parole pour autant dans lémission des professionnels euh la mission de soutien du lien avec les proches est une part importante de leur travail et donc nous sommes très heureux davoir cette ce moyen qui est un moyen moderne qui rejoint tous les autres moyens heu que nous utilisons des réunions des rencontres euh des des écrits des moments festifs des moments comme celui-là des moments de travail des constructions de projets personnalisés et des constructions du projet détablissements et lapplication vient complètement en complément de de tout ceci nous expérimentons et déco des confonds petit à petit les différentes facettes euh qui nous permettent denvoyer des petits mots des photos avec les familles cest super euh ça nous permet aussi on la pas encore expérimenté on va découvrir décrire des agendas petites gazette qui nous permettra de témoin de toutes les activités qui ont lieu dans létablissement voilà merci encore pour cette application cette expérience derrière quand on voit ça donne réseaux sociaux en général on pense physique instagram de tout euh désormais on pensera également après-midi félicitations jappelle maintenant le second lhoraire labbé varane méditerranée et céline et ses représentants toujours sous vos applaudissements alors le projet comme on dit euh restons dans le domaine du handicap grave et du polyhandicap qui sadresse cette fois aux enfants et aux adolescents avec un outil de communication numérique vous avez développé en partenariat et cest très vertueux avec lidée de de toulon je vous laisse lécrire rapidement en vous présentant bonjour à tous je suis anne je directrice du pôle enfance de la méditerranée qui comprend entre autres je vous passerai les autres établissements mais un élément il y a de la paix donc comme nos collègues sept ans vous allez voir que ce projet essentiellement en direction des enfants qui nont absolument pas de langage comme vous et moi et évidemment que le sujet du au total dautodétermination parce quand même avant tout par la capacité pour ces enfants de pouvoir communiquer jai besoin un exemple à ses enfants pour se mettre en situation sont pas capables de choisir entre nous au chocolat ou une compote à la pomme hein donc euh ils peuvent pas vous dire non ils peuvent pas vous envoyer balader ils peuvent pas faire tout ça donc lidée cest dabord de leur permettre de le dire et de sexprimer donc les professionnels mont dit il y a quelques années vous savez madame roi on a limpression que ces enfants ils comprennent ils ont pas lobjet sil y avait ça ils avaient évoluerait certainement et donc je leur ai dit écoute on peut pas tous la voir il y a des gens qui savent construire qui sont inventé ça sappelle des ingénieurs et on va aller chercher on va aller regarder qui a sur notre territoire et on a rencontré patrick à bella alors là je prends mon message parce que jai jamais dire qui euh chercheur sur la section génie électrique et informatique industrielle voilà il conceptualisé des objets aujourdhui on est dans quelque chose de gagnant gagnant gagnant pour les enfants pour les handicapés gagnants pour les étudiants qui font leurs leurs projets de formation et gagnant pour les équipes que ça dynamise énormément je vais laisser la parole aux collègues qui vont nous expliquer concrètement à quoi ça sert les cloches que tu regardes ouais alors je vais sortir les cloches on fait ça et polyhandicapés depuis avant avec sa thérapeute elle utilise un matériel innovant vite permettant de mieux communiquer avec son environnement humain utiliser à un point z z ça précise la désignation ça demande une relation duelle moins importante et ça permet à lenfant de communiquer alexandre son entourage beaucoup plus facile pour réaliser ce matériel y a rien sest tourné vers le département jai au deux idées du var le laboratoire de recherche qui a mis au point cette technologie on peut mettre tous les besoins que la la soif euh ah il y a plein de choses quon peut mettre après il y a aussi des réponses par euh oui et non on va répondre à des questions fermés voilà en clair proposé un nouvel espace de communication adaptée aux polyhandicapés et cest vrai que les professionnels savent exactement ce dont ils ont besoin par rapport aux enfants quand ils soccupent et il faut absolument vous comprendrez vite que le matériel sadapte aux enfants et pas le contraire lapprentissage rapide il ouvre des compétences de communication insoupçonnées chez lenfant tout ce qui est à la communication et tout ce quon a développé permet aussi aux parents de mieux comprendre ce que veulent dire les enfants et leurs enfants plus spécifiquement bien sûr des outils très peu chers les parents concernés pourraient bientôt utiliser à leur domicile les autres avant de vous remettre votre prix et je voulais venir votre action à naturellement fait penser à cette votre volonté collective à tous de de rendre possible tout ce qui doit être et euh et dagir sur la durée en apportant des solutions concrètes qui qui viennent euh faciliter et enrichir le quotidien de vos enfants euh les deux adolescents jen suis très heureux je suis désolé pour le collègue et pas le temps de la parole mais euh je pense que dans quelques années nous reverrons laquelle la définition du polyhandicap parce quaujourdhui on est en capacité dévaluer les compétences cognitives et daménager les apprentissages en conséquences donc peut-être que la notion de déficience disparaîtra dans quelques temps de la définition du pognon euh trois w réa jappelle des représentants de la vallée de lart et du faux rapide rapide introduction de votre de votre démarche il sagit de dun atelier euh qui sappelle imagination et qui tend à réaliser des reportages des documentaires y compris en lien avec le conseil de vie sociale de votre de votre établissement je sais pas qui a prévu de prendre la parole collégiale que les jeunes et je crois que vous avez également un petit film de présentation vous souhaitez quand on filme tout de suite alors on regarde le film en russie merci avec la vidéo fait des films de fiction on peut la niveau plage la première de personnes et euh qui vont partir partir là avec la vidéo on fait des compte-rendus c v s les comptes euh on a vu les filles sil vous plaît le wi-fi sera installé sur la licorne avant la fin du premier semestre deux-mille-dix-neuf une remise lavenue vidéo de notre pièce de théâtre fait à rime lhistoire euh actrice depuis mille-neuf-cent-soixante-six enfin nos activités et le travail avec les pompiers bonjour monsieur monsieur monsieur est-ce que vous mentendez on utilise la vidéo pour passer des informations à tout le monde on espère un jour délié média avec la création dune kev adams jai limpression que cette cérémonie est filmée par latelier vidéo en fait on va juste quand même donner quelques petites explications on va pas sarrêter sur dabord bonsoir à tous bonjour bonjour pardon bonjour à tous cest lémotion euh voilà on va vous avez vu un aperçu de tout ce qui peut être réalisé avec loutil vidéo parce que nous cest un outil qui permet aux personnes de travailler sur la communication limage de soi et ça cest très important euh on va pas à sarrêter sur ce que vous avez déjà vu parce que ça vous donne un aperçu de toutes les réalisations possibles nous on va plutôt euh donner laccent sur ce que vous avez entendu le cbs le cbs parce que pourquoi parce que le cest une instance très importante où la communication la parole est donnée quand même aux personnes que nous accompagnons céline tu veux prendre la suite pour madame cest le conseil de vie sociale exactement le cest donc pour qui vous travaillez pour les activités ah bah cest pour quel euh cest pour qui cest pour les en fait euh avant oui avant on on le il y avait un compte-rendu un compte rendu écrit et quand on voilà nous avions les images cest pour vous montrer limportance de mettre la vidéo sur la on va mettre des les les mots en image en fait en images vidéo donc le cbs écrite voilà et euh par exemple messieurs tu arrivais à lire non euh quelquun dautre est-ce que tu pourrais dire ce compte-rendu voilà très bien et je crois que cétait un petit peu tout le monde la même chose donc il y a des personnes qui arrivaient à lire le compte-rendu et dautres qui narrivait pas donc nous avons pris la décision de justement de mettre euh des images annulés pour faire ce compte rendu vidéo alors nous utilisons aussi des pictos lorsque euh dans le dans le travail des personnes qui peuvent se plier on a des personnes qui ne peuvent pas sexprimer on a des personnes qui arrive à comprendre ce qui se dit dautres qui ont plus de difficultés donc on a associé les pictos qui permettent de euh renforcer euh limportance de ce que lon va dire les résidents travaillent à la fois derrière la caméra cest elle qui filme et puis euh donc cest un travail complet et puis ils sont filmés donc cest vraiment il participe également au montage vidéo donc on les accompagne dans toutes les différentes étapes de des réalisations là euh euh on va prendre un exemple cet hiver lui très bref alors on va terminer avec juste un petit exemple euh pour les petites grammes euh parce que quand on les questions sont posées on filme les questions qui correspondent qui correspondent pardon à vraiment à la question si cest un lieu on filme sur le lieu si cest un objet on filme lobjet donc euh et les pictogrammes sont euh samedi à roanne quest-ce que ça pour toi cest ça veut dire non voilà voyez simple qui permet de dappuyer les réponses où vous lavez vu tout à lheure sur le film le petit expo qui permettent dappuyer les réponses voilà je crois quon a bien compris malheureusement on est très très contraints à notre association qui est notre direction qui continue à jouer dans lélaboration de nos projets et puis on voulait aussi vous remercier pour avoir vraiment donné dimportance nous aussi à mon projet que nous sommes en train de mettre en plus merci et on a compris aussi que tout ça se passe dans une certaine bonne humeur voilà bravo et toute personne qui travaille dans la communication et la vidéo cest combien il est difficile venez des projets de ce type ça demande des échanges de la coordination dénergie denvie ça mobilise des des actions très différentes vous lavez évoqué donc micro de travail déquipe la particularité je vais vous remettre donc euh le prix lappli leuropéen entre vous dites-moi voilà cest un bravo à tous nos candidats la fonction la photo est prise cest un grand bonheur pour pas de le faire et cest euh cest cest cest une fierté également quon va encourager la mer la dernière chose que je voulais dire cest que il y a plusieurs points communs sur euh sur ses prix évidemment le thème du jour la communication euh il y a également le fait que lensemble de ces actions ces trois actions elles sont toutes potentiellement reproductibles et cest un un des éléments effectivement à des critères de choix également du jury donc merci à vous merci à vous 1 contrôle FIABILIS offert 1 contrôle volontaire à réaliser entre 2 contrôles obligatoires To find out more, including how to control cookies, see here:.